larunneusegrignoteuse

Runneuse, escaladeuse, grignoteuse et … heureuse!

Qui, quoi, donc!

Image

Je crois pouvoir résumer le tout en ces quelques mots: apprentis runneuse depuis 6 mois, grimpeuse en salle depuis deux mois (après de très vagues souvenirs d’enfance lorsque je sortais en falaises naturelles…mais ça c’était la belle époque), et puis parce que le sport rime de près àalimentation pour moi, végétalienne depuis près de 10 ans.

Pas de promesse ici, parce que je ne sais pas exactement ce que deviendra cette page au grès de mes envies. Pourquoi pas un petit point hebdomadaire quant à mes sorties running qui se chiffre à deux ou trois par ce temps hivernal. Un petit mot de la grimpe aussi au loisir, parce que pour le moment je n’en suis qu’au balbutiement (c’est a dire à des voies 5C pour ceux qui y comprennent quelque chose), et puis lorsque l’envie me prendra, un petit point vegan par plaisir!

A très vite.

La runneuse grignoteuse

Leave a Reply

Information

This entry was posted on December 25, 2013 by in Climbing, Run, Vegan life.

Navigation

