larunneusegrignoteuse

Runneuse, escaladeuse, grignoteuse et … heureuse!

Des petits pas

Petit bilan des sorties sportives de la semaine!

D’ailleurs en créant cette page c’est un peu l’idée de pouvoir avoir un regard plus globale et sur le temps, que j’avais en tête. Peut-être que personne ne passera pas là. Peut-être que finalement je n’écrirais que pour moi ici… Le net regorge déjà de bien des sites, et les petits pas qui sont les miens ne pèsent pas lourd face à l’immensité du Web, ne serait- ce que du “running web”!

Bref! J’ai couru cette semaine :

alistaire

lundi 23 : escalade 1h30 pour 5 voies entre 5b et 5c. C’est dur, j’ai les bras qui tétanisent vite, mais au final j’apprécie l’impression de progrès que j’ai en fin de séance. On me conseille de prendre des voies plus difficiles que mon niveau pour gagner  en technique. J’avoue que sur le moment je souffre un peu, mais finalement c’est de cette manière que je grapille un peu de “mieux”!

mardi 24 : repos

mercredi 25 : pas envie de regarder la montre, 6kms tranquilles sous un soleil d’hivers un peu pâlot.

jeudi 26 : sortie de 6kms en 30 minutes. Jambes en plomb, j’ai l’impression de ne pas avancer. C’est un peu surprise que je constate que je n’ai pourtant pas traîné. Petit run, mais il n’en faut parfois pas beaucoup pour être en forme le reste de la journée.

vendredi : repos

samedi : repos

dimanche : 8kms en 35 mins !! Je crois bien que c’est la première fois que j’arrive à une telle vitesse. Je n’aurais par contre pas pu courir 100m de plus. Je suis partie en pleine forme, musique dans les oreilles, soleil radieux du Nord, rues calmes et paisibles occupées par quelques familles en balade de fin de journée.

3 comments on “Des petits pas

  1. runningsuckkss
    December 30, 2013

    Wah, dis donc, ça traîne pas ici ! J’ai testé l’escalade une année, j’avais beaucoup aimé. D’ailleurs, j’ai encore les baudriers et la (trop petite) corde mais c’est un sport qui demande un peu plus de logistique que la course à pied. J’espère bien m’y remettre. Je ne me souviens plus trop ce que j’étais capable de monter mais je crois pas avoir été particulièrement brillante héhé.

    • larunneusegrignoteuse
      January 1, 2014

      J’ai la chance d’être dans un club qui prête tout le matériel, en dehors des chaussons dans lesquels j’ai invessti pour éviter d’avoir les pieds en marmelade en fin de séance (mais en fait j’ai quand même des pieds tout rouges et souffreuteux après 1H30)! J’espère que tu auras l’occasion de renfiler le baudrier!

  2. Shannon Frutiger
    November 3, 2016

    Moi je prefere prendre 2 cordes a simple independantes, plus pratique a mon gout

Leave a Reply

Information

This entry was posted on December 29, 2013 by in Run.
