larunneusegrignoteuse

Runneuse, escaladeuse, grignoteuse et … heureuse!

Sautiller dans les flaques d’eau

Image

Lundi 6/01 : 7 kms en 33 mins.

Mardi 7/01 : Escalade – 1h30 et 5 voies entre 5a et 5b. Grimpe pas particulièrement agréable. Ma partenaire habituelle n’étant pas là je monte avec une fille qui passe son temps à me crier dessus pour “me motiver et m’aider à me dépasser”… sauf que moi j’aime grimper tranquille, concentrée. Résultat, je monte des voies moins difficiles pour être tranquille… avec un peu moins de plaisir… J’apprécie habituellement pouvoir “binômer” avec des personnes différentes, ça permet des rencontres sympas, des conseils pour progresser, et c’est aussi l’occasion d’apprendre à assurer des gabarits différents (ouai, c’est quand même pas la même chose de retenir quelqu’un de 40kg ou de 80 kg)! Mais là, j’avoue que bof… c’était moyen. Du coup, je monte stressée (oui je sais il m’en faut peu), les bras qui tétanisent, les prises qui semblent glisser entre les doigts, et l’autre en bas qui hurle “mais c’est parce que tu fais pas confiance à tes jambes!”.

Mercredi 8/01 : repos

Jeudi 9/01 : repos

Vendredi 10/01 :  6 kms en 28 mins. Rayons de soleil hivernal, froid modéré et temps sec. Une sortie comme je les aimes. Pas grand monde dans les rues, un ou deux promeneurs qui semblent lasses ou perdus dans leurs pensés, sursautant à mon passage.

Pourtant, rapidement j’ai la nausée, le coeur au bord des lèvres. Je suis partie a jeûne comme d’habitude, mais l’impression que mon estomac est en plein looping est bien là. Tant pis, je rentre un peu plus top et en profite pour allonger mon temps de récup’ / étirement.

Samedi : je comprend pourquoi la sortie de la veille était un peu poussive! Malade à ne pas fermer l’œil de la nuit (en tout cas pas beaucoup). Pas de sortie et journée à trainasser pour être rapidement sur pieds.

Dimanche : il fait un grand soleil, mais la sorite au marché aura suffit à me congeler en quelques seconde, et à avoir la tête bourdonnante. Il sera plus raisonnable que je rechausse les baskets demain.

3 comments on “Sautiller dans les flaques d’eau

  1. Daddy The Beat
    February 19, 2014

    Bonne semaine à toi. J’aime beaucoup le titre de ce billet 😉

  2. Daddy The Beat
    February 19, 2014

    Bonne semaine à toi. J’aime beaucoup le titre de ce billet 😉 !!

  3. David “Daddy The Beat” V
    February 19, 2014

    Bonne semaine à toi. J’aime beaucoup le titre de ce billet 😉 ^^

Leave a Reply

Information

This entry was posted on January 10, 2014 by in Climbing, Run.
