larunneusegrignoteuse

Runneuse, escaladeuse, grignoteuse et … heureuse!

Pour toi, je n’ai pas testé cet été …

keep-calm-there-is-no-test

Pour toi cher lecteur, cet été je n’ai pas pas testé :

Le paddle! Tu ne sais pas ce que s’est? Normal t’habites pas à Miami, t’as pas de micro bikini, t’es pas Byoncé …t’es un peu moi en fait. Mais t’as découvert toi aussi que c’était l’activité de bord de plage TO DO si tu voulais avoir le droit de raconter des vacances dignes d’intérêt à tes collègues … ouai, moi j’étais à la montagne, damned!

– Pour toi je n’ai pas non plus testé : la monodiète ! Non, tu vois j’ai préféré les pastèques au beurre de cacahuète (et alors!), les antipastis qui baignent dans l’huile, le melon, la panisse, les confitures maison , la chocolinette du magasin …bon je vais pas te faire mes menus du mois, mais tu vois bien que j’ai pas mangé healthy et que je suis toujours en vie… merci tout va bien!

Le fuel bande ou autres compte calories : bah oui je ne cours pas pour éliminer, je ne prends pas l’escalier pour éliminer, je ne marche pas pour éliminer, je ne respire pas pour éliminer, je ne me lève pas trois fois par nuit pour éliminer !

Le fractionné sur piste en crop-top : parce que je suis en post blessure, et que donc je ne cours plus depuis de longues semaines… ah ouai, pi aussi j’ai pas de crop top et je cours pas sur piste!

Tweeter, instagram, facebook : Alors là, je vais pas te mentir, j’ai trainé sur les réseaux, parce que j’ai eu le temps, et que jusqu’à présent je n’avais pas eu la curiosité de le faire. Et c’est justement ces heures d’errances qui m’amène à écrire cet article. J’y ai croisé des filles-selfies à tours de bras ; des filles fitspo à en avoir la nausée ; des filles healthy mangeuses de granola et de salades à la salade ; des filles bronzés / monokinés / fités juste assez pour être jalouse. Je me suis demandée ou vivaient toutes ces drôles de créatures qui visiblement n’évoluent pas dans le même monde que moi. Bref, j’ai éteins Internet, et je suis allée prendre l’humeur du monde dehors …

 

Allez, fais pas cette tête! Dans le prochain article je te parle de ce que j’ai testé cet été : LE TOUR DU CERVIN !

24 comments on “Pour toi, je n’ai pas testé cet été …

  1. diarydaily
    August 14, 2014

    Mon dieu mais t’as du passer un été super pourri! Pas de paddle, pas de monodiète… vraiment pas intéressant, ah mais attends… Moi aussi ! 😀

    • larunneusegrignoteuse
      August 15, 2014

      La monodiète, j’ai testé sur un repas…ah c’est pas un monodiète alors 😉 ! Allez, j’arrête de bougonner et je reviens vite avec un petit mots sur mes aventures Suisse et Italienne estivales !

  2. Marjolaine RAPOG
    August 14, 2014

    Hu hu hu ! Comment ça tu cours pas en mini-top ? Comment t’es une fille de la looooossseeee 😉 Allez, je te dis : moi non plus. On a raté nos vies, ou bien ?
    Par contre, j’avoue, j’ai testé le stand up paddle avec mon petit frère, pas plus tard que hier. Pour ma défense, ça m’intriguait depuis bien plus longtemps que cet été. Et, d’ailleurs, ça m’énerve un peu de ne pas avoir testé AVANT que ça devienne LE truc à faire pour l’été 2014 😉

    • larunneusegrignoteuse
      August 15, 2014

      Bon puisqu’on est dans la phase aveux, il faut donc que je te dise, qu’un jour ou il crevait de chaud, j’ai décidé de courir dans les douves de la citadelle près de chez moi, et puisqu’il n’y avait personne et que je mourrais toujours de chaud, j’ai enlevé mon T-shirt pour courir en brassière…et…y’a un lapin qui m’a vu (ouai un lapin dans les douves 🙂 )!

  3. cocoandco
    August 15, 2014

    bon ben moi je te le dis tout net je n’ai aucune idée de ce qu’est le paddle lol(???) par contre tu n’as pas traîné dans les bon recoins de twitter ou de FB par ce que quand même, sur le net, on croise aussi des nanas (et des gars) bien sympas, qui ont des choses à dire et qui répondent quand on leur parle comme dans la vraie vie, depuis 10 ans j’en ai rencontré quelques un(e)s d’abord sur les réseaux sociaux puis ensuite IRL et je n’ai jamais été déçue de ces rencontres…et puis il y la plus belle: ma rencontre avec coach-chéri, comme quoi… ;o))..

  4. larunneusegrignoteuse
    August 15, 2014

    Alors coco, le paddle c’est une sorte de planche de surf avec une rame, et l’objectif c’est de se mettre debout et de…flotter. Et si en plus t’as un collier de fleurs de tiaré autour du cou, c’est encore plus cool 🙂 !

    Pour FB, tweeter ou insta, disons que je me sens pas chez moi. Ca ne m’attire pas. J’aime papoter avec vous, avoir un petit mot de toi me fait toujours plaisir par exemple. Mais inversement me sentir connecté à un truc comme tweeter, me fait me sentir enchaîner…tu vois ce que je veux dire ? Je ne dis pas que tous les “connectés” sont des nombrilistes qui ne pensent qu’a vanter leurs exploits. C’est un peu comme si je disais que tous les runneurs tenant un blog étaient des exhibitionnistes… là je me tire une balle dans le pied 😉 !
    Mais reste que j’ai trouvé que sur Insta ou FB, l’image, le côté je me “donne en spectacle” était très présent…et ça ca me donne envie de prendre mes jambes à mon cou!

    Mais ton histoire avec coach-chéri semble indiquer qu’il faut bien des exeptions aux règles générales 🙂 !

    • cocoandco
      August 15, 2014

      merci pour tes explications relatifs au paddle (mais je ne m’y essaierais pas lol) merci pour le petit mot aimable (et vice-versa bien sût) …pas grave au fond de ne pas adhérer à FB ou autre truc du même genre, l’important étant d’être à l’aise là ou l’on se promène,sur la toile ou dans l’herbe fraîche …pour coach-chéri et moi c’était il y a longtemps maintenant, sans se chercher en plus et je t’assure qu’à ce moment là nous étions un peu punk au yeux de notre famille et de nos “amis” ;o))

  5. Adénine
    August 15, 2014

    Oh de la salade à la salade… J’y avais jamais pensé ^^
    Mais mes vacances aussi sont pourries alors?

    • larunneusegrignoteuse
      August 17, 2014

      La subtilité résidant dans le fait de mélanger de la mâche et de la feuille de chêne ;)!

  6. Gwendoline
    August 17, 2014

    Oh bâ oui mais bon si tu n’as pas teste la salade à la salade je suis hyper déçue quand même !!!! Et puis sans monodiete il est clair que tu ne pourras pas raconter tes vacances autour de la machine a café parce que bon tu les as un peu raté tes vacances !!!!! ( moi aussi du reste!!!)
    En tout cas j’ai bien hâte de lire tes vacances autour du Mont Cervin parce que c’est le genre de vacances qui me tenterais bien !!!!

    • larunneusegrignoteuse
      August 18, 2014

      Gwendoline, l’article arrive, il est en rédaction, je n’en suis qu’au jour 3 sur 8, il va falloir s’armer de patience tant pour l’avoir, que …pour le lire! Je me rend compte qu’on est tout de même nombreuses a avoir foiré nos vacances, et c’est même pas la faute à la pluie 😉 🙂 !

  7. greencoquelicot
    August 18, 2014

    Ahahahah j’adore !!!
    vive les antipastis à l’huile !
    Le paddle que je ne connaissais pas avant me semble effectivement le nouvel incontournable de l’été… ça me tente pas plus que ça mais bon (ça a l’air mou) si j’ai l’occasion d’essayer (peu probable), pourquoi pas !
    Merci de ramener les choses à leur réalité en tout cas ! Et bonnes vacances ! (même si sans tout ça ça va clairement être dur…)

    • larunneusegrignoteuse
      August 18, 2014

      Ouai, clairement mou-mou…c’est pas du surf c’est sur! C’est un truc a faire avec un ukulélé sous le bras en fait 🙂

  8. FireRasta
    August 19, 2014

    Pour me la raconter sur les réseaux, je me suis pris en selfie sur mon paddle alors que je portais un minuscule bikini…bon étant un mec un peu gros j’avais surtour l’air con mais pas le choix…soit on passedes vacances de dingue a faire des trucs de dingues, soit on part a la montagne 🙂
    (Pour info je suis pas parti en vacances 😉 )

  9. larunneusegrignoteuse
    August 19, 2014

    J’ai bien rigolé … parce que dans ma tête toi en mini bikini sur un paddle, c’était possible…ouai 🙂 !
    Et t’es même pas partie en vacances dans ta tête ?

    • FireRasta
      August 19, 2014

      Ah, on se moque!! 🙂
      J’ai eu 2 semaines de paternité donc c’est quand même un grand voyage 😉

      • larunneusegrignoteuse
        August 20, 2014

        Oh, ça c’est une belle aventure! Tu te paye un voyage cosmique là! Je me permets un bisous Mr Papa pour la belle occasion.

  10. mlzun0
    August 19, 2014

    J’aime mieux t’entendre raconter le tour du Cervin que tout ce que tu n’as (heureusement) pas testé!

  11. melia06
    August 19, 2014

    J’adore ! (c’est court comme commentaire, mais je le pense !)

    Par contre la pastèque au beurre de cacahuète ?? jamais testé la chose … et je suis un peu sceptique !

    Hâte de lire ton tour du Cervin par contre !

  12. David “Daddy The Beat” V
    September 2, 2014

    T’as remarqué que certains personnes sur Instagram, tu crois à leur dégaine qu’elles sont forcément américaines ou sud-américaines, voire qu’elles sont pas réelles. Et puis tu regardes la provenance, tu lis Limoges, Créteil, Reims ou Gueugnon. Mais qu’est-ce qui se passe ?!!

Leave a Reply

Information

This entry was posted on August 13, 2014 by in Run.
