larunneusegrignoteuse

Runneuse, escaladeuse, grignoteuse et … heureuse!

180 kms

sheila hicks

Alors oui j’ai disparu d’ici depuis quelque jours, semaines … mois.

Je ne sais même plus très bien ce que je te racontais la dernière fois…une histoire de blessure il me semble. Ça c’est réglé depuis que je porte ma Zamst pour TFL, et qu’après de longues semaines (avec genouillère, osthéo, gaulthérie, étirement…) la douleur a disparu.

Du coup je passe tout de suite …à la suite.

Le projet a muri depuis 4 mois depuis nos têtes, et maintenant c’est pour dans 15 jours.

Et si on partait courir sur la côte portugaise. Ouais, un trail réalisé par nos petits soins, sans sas de départ, sans ravitaillement, sans chrono.

On a prit notre petite carte, et là on découvre le Fisherman’s et l’Historic Trail…

Je t’explique le projet en chiffres :

  • 180 kms de courses à pied sur la côte portugaise
  • 4 kgs de matos dans le sac a dos
  • 6 jours de courses
  • 1 hébergement airbnb chez l’habitant tous les soirs
  • 2 paires de gambettes presque affutées
  • 20 h de bus aller…20h de bus retour
  • 3 litres d’eau quotidiennes
  • 1 dénivelé que j’ai pas calculé (ça va pas la tête, sinon je pars pas hein )!
  • 1 coureuse follement excitée et terrorisée au moment d’écrire ses lignes

Tu veux voir a quoi ça ressemble avant que je revienne te raconter nos aventures ? C’est ici :

http://en.rotavicentina.com/go.html

 

(Source image : sheila hicks)

9 comments on “180 kms

  1. EniLaroc
    March 30, 2016

    Eh ben ça promet d’être une sacré aventure !! j’espère que tu nous raconteras ça rapidement :p

  2. marjolainerapog
    April 1, 2016

    Super chouette !!! Ca c’est des vacances comme je les aime ! Profitez à fond 🙂

  3. Rohnny
    April 4, 2016

    Cool comme prévision, tu vas prendre un max de plaisir.

  4. Gwen
    April 12, 2016

    Oh yeah ca claque sa race!!!!!
    Vous partez quand???

    • larunneusegrignoteuse
      April 27, 2016

      Ben en fait, là, on est rentrés. Il faut vite que je vous raconte tout ça, c’était …whaou…tu vois ?

      • Gwen
        April 28, 2016

        Ah ba j’ai hâte de lire tout ça!!!!!

Leave a Reply

Information

This entry was posted on March 30, 2016 by in Uncategorized.
